Vous avez envie d’aller à la messe chaque dimanche, même avec des enfants en bas âge. Vous avez besoin de participer à l’eucharistie pour fortifier la foi que vous avez à coeur de transmettre à vos enfants. Et pourtant… Les cris, les pleurs, les soupirs d’ennui de vos petits chéris ou les regards désapprobateurs de certains paroissiens vous donnent parfois envie de rentrer dans un trou de souris… ou de rentrer chez vous!
Alors comment participer à la messe quand on a des enfants petits? Comment ne pas s’énerver et s’y ressourcer?
Voici 10 bonnes idées de jeunes parents chrétiens, pour aller à la messe en famille, dans la bonne humeur… et y rester! »La messe avec les petits – 10 bonnes idées pour y aller… et y rester ! » de Sophie de MULLENHEIM, éditions « Mame ».

Un livre à lire absolument !

Je suis prêtre de l’Église Catholique, au service de l’Église qui est dans la Somme, membre de l’Institut Notre Dame de Vie. Actuellement, ma mission principale est d’être vicaire épiscopal, curé des quatre paroisses du Ponthieu-Marquenterre (St Esprit en Marquenterre, St Gilles d’Autre-Maye, St Honoré du Nouvionnais, St Riquier du Haut-Clocher), délégué épiscopal à l’accompagnement des séminaristes.

0 réponse pour “« La messe avec les petits – 10 bonnes idées pour y aller… et y rester ! »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.