A la vue de ce manga intitulé « Le Messie », je fut intrigué et la curiosité m’invita à l’acheter. Heureuse curiosité ! Voilà une belle façon de redécouvrir, ou de découvrir, l’évangile ! Le premier tome intitulé « Le Messie » est d’une fidélité remarquable au texte de l’évangile et en même temps, vous vivrez un certain dépaysement : vous aurez un aperçu sur la façon dont l’art japonais nous transmet la Parole de Dieu.

Alors, si vous cherchez une idée de cadeau de Noël… n’hésitez pas, cela devrait faire des heureux. En plus, l’auteur vient de recevoir le prix de la BD chrétienne! (voir ici)

Vivement que je puisse lire le deuxième tome « La Métamorphose »

Je suis prêtre de l’Église Catholique, au service de l’Église qui est dans la Somme, membre de l’Institut Notre Dame de Vie. Actuellement, ma mission principale est d’être vicaire épiscopal, curé des quatre paroisses du Ponthieu-Marquenterre (St Esprit en Marquenterre, St Gilles d’Autre-Maye, St Honoré du Nouvionnais, St Riquier du Haut-Clocher), délégué épiscopal à l’accompagnement des séminaristes.

0 réponse pour “Manga « Le Messie »”

  • Le deuxième volet de ce manga « La métamorphose » est tout aussi fidèle au texte des Actes des Apôtres que « Le Messie » l’est au texte de l’évangile. C’est vraiment une belle façon de découvrir ou de redécouvrir le texte biblique.
    Si vous avez besoin d’une idée de cadeau de Noël… n’hésitez pas à offrir ces deux livres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.