Ce samedi 6 juillet 2013, nous avons vécu la nuit des églises. L’abbatiale fût ouverte de 20h30 à 23h30 et mise en lumière grâce à l’équipe technique du Festival. Par ces quelques photos, en voici un aperçu. (pour agrandir la photo,cliquer dessus!)

Un grand merci à toute l’équipe technique d’avoir permis que cette soirée ait lieu en pleine installation du festival. Merci à Juan d’avoir assuré la technique toute la soirée. Merci à Pierre de nous avoir régalé à l’orgue et merci à Marie-Agnès de nous avoir régalé par le chant.

Je suis prêtre de l’Église Catholique, au service de l’Église qui est dans la Somme, membre de l’Institut Notre Dame de Vie. Actuellement, ma mission principale est d’être vicaire épiscopal, curé des quatre paroisses du Ponthieu-Marquenterre (St Esprit en Marquenterre, St Gilles d’Autre-Maye, St Honoré du Nouvionnais, St Riquier du Haut-Clocher), délégué épiscopal à l’accompagnement des séminaristes.

0 réponse pour “Saint Riquier, l’abbatiale en lumière”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.